Location De Voiture St Thomas
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher St Thomas

  • Tous les emplacements pour St Thomas

  • Entreprises de location de voitures à St Thomas

  • Liens utiles pour St Thomas Location de voiture

St. Thomas Travel et Guide de location de voiture

Saint-Thomas est une île située dans les Caraïbes, et c'est une des îles qui rendent les îles Vierges américaines (unit l'île vierge États). Charlotte Amélie est la capitale de st Thomas et st Thomas est habitée par environ 52 000 personnes.

Comment faire pour st Thomas

?

Le principal mode de transport à Saint-Thomas est le transport aérien. Le point d'entrée principal est le Cyril E king de l'aéroport.

Où dormir à st Thomas

?

St Thomas présente ses invités avec un large éventail de choix d'hébergement à choisir. Ils varient en goût et placer de taux pour s'assurer qu'il y a un séjour idéal pour tous les touristes. Vous pouvez choisir de rester dans les centres de villégiature tout compris famille ou célibataires ou dans un établissement de chambres d'hôtes et même une villa située quelque part dans les collines. La capitale de Saint-Thomas possède toute une gamme des auberges de l'île. Il est également possible d'obtenir des hôtels autour de la capitale.

Quelles sont les choses intéressantes à faire à st Thomas ?

Alors qu'à st Thomas, vous pouvez être assuré de profiter d'activité très occupée, remplie de jours. Vous pouvez choisir parmi un large éventail d'activités nautiques comme la plongée, la voile, la plongée sous-marine et apprécier les incroyables créatures de mer dans l'océan, la natation et le soleil de baignade entre autres. Vous pouvez également décider de profiter des visites aériennes de Saint-Thomas ou de randonnées dans les parcs nationaux dans les îles Vierges. Vous pouvez également opter pour vous détendre et profitez d'un massage dans les stations thermales.

Quelles attractions sont là à st Thomas

?

St Thomas est abrite un certain nombre de sites historiques comme les 99 marches. Alors que dans la capitale, vous pouvez faire du shopping et encore apercevoir des bâtiments historiques car ils sont à proximité des quartiers commerçants.

Vous pouvez aller pour des visites à pied autour de st Thomas comme vous émerveiller de la merveilleuse architecture présentée par beaucoup de vieux bâtiments comme le chrétien Fort construit par les danois. C'est l'édifice le plus ancien dans les îles Vierges et a été nommé d'après le roi Christian V. Elle remonte auXVIIe siècle quand il a été construit.

Visitez le législateur s'appuyant sur le port où se trouvent les bureaux des îles Vierges. Sur cet endroit se trouvait le bâtiment d'origine qui a été fait de bois dos au 19ème siècle. Vous pouvez également visiter le parc d'émancipation où des cérémonies officielles à St. Thomas ont lieu entre certains évènements locaux. Vous ne pouvez quitter sans avoir visité l'ancien grand hôtel qui a été construit en 1840 et a été permanente depuis. Autres lieux include l'église luthérienne et hôtel 1829.

Informations sur la location de voitures à Saint-Thomas

Le meilleur moyen de transport à Saint-Thomas est la location de voitures. Location voiture vous permettra d'être plus souple voyage sage, et vous éviter les ferries encombrés et les autobus. Il y a des différentes agences de location voiture autour de Saint-Thomas avec certains situé sur les bornes de l'arrivée à l'aéroport. Il est également possible de louer une voiture de la capitale et dans les grands hôtels.

Le taux de frais par des agences de location de voiture à St Thomas dépendra du type de voiture que vous voulez et la durée de temps, vous avez besoin pour la location de voiture. Il y a quelques voiture agences de location qui offriront des remises pour réservation anticipée tandis que d'autres offriront des rabais pour la location de voitures à long terme des clients. Un budget peut également obtenir la location de voiture pas cher à st Thomas.

Lieux de location et de location de voiture populaires St Thomas

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental St Thomas

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental St thomas

  • All Locations for St thomas

    • St Thomas Cyril E. King Airport [STT]
  • Car rental companies in St thomas

  • Useful Links for St Thomas Car Rental

St. Thomas Travel and Car Rental Guide

St. Thomas is an island located in the Caribbean and it is one of the islands that make the USVI (unites states virgin island). Charlotte Amelie is the capital of st Thomas and st Thomas is inhabited by approximately 52,000 people.

How do I get to st Thomas

?

The main mode of transport to st. Thomas is air transportation. The main entry point is the Cyril E king airport.

Where do I stay in st Thomas

?

St Thomas presents its guests with a wide array of accommodation choices to pick from. They vary in liking and rates to make sure that there is an ideal stay place for all tourists. You can chose to stay in all inclusive family or singles resorts or in a bed and breakfast facility and even a private villa located somewhere in the hills. The capital of st Thomas has quite a range of island inns. It is also possible to get hotels around the capital.

What are the interesting things to do in st Thomas?

While in st Thomas, you can be guaranteed to enjoy very busy activity filled days. You can choose from a wide range of watersport activities like snorkeling, sailing, scuba diving and enjoy the amazing sea creatures in the ocean, swimming and sun bathing among others. You can also decide to enjoy aerial tours of St. Thomas or take hikes around the national parks in the Virgin Islands. You can also opt to relax and treat yourself to a massage in the spas.

What attractions are there in st Thomas

?

 St Thomas is home to quite a number of historical sites like the 99 steps. While at the capital, you can enjoy shopping and still catch a glimpse of the historical buildings as they are in close proximity to the shopping areas.

You can go for walk tours around st Thomas as you marvel at the wonderful architecture presented by many old buildings like the Fort Christian built by the Danes. It is the most ancient building in the Virgin Islands and was named after King Christian V. It dates back to the 17th century when it was constructed.

Visit the legislature building on the harbor where the Virgin Islands’ offices are located. On this very place stood the original building that was made of wood back in the 19th century. You can also tour the emancipation park where official ceremonies in St. Thomas take place among some local events. You cannot leave without visiting the ancient grand hotel that was built in 1840 and has been standing since. Other places include the Lutheran church, and Hotel 1829.

Information about car hire in St. Thomas

The best means of transport in St. Thomas is car hire. Car rental will allow you to be more flexible travel wise, and you avoid the congested ferries and buses. There are various car rental agencies around St. Thomas with some located at the arrival terminals at the airport. It is also possible for you to rent a car from the capital city and in major hotels.

The rates charges by car hire agencies in St Thomas will depend on the type of car you want and the time duration you require to the car rental. There are some car hire agencies that will offer discounts to clients for advance booking while others will offer discounts for long term car hire. People on a budget can also get cheap car hire in st Thomas. 

Popular St Thomas car rental and car hire locations

Airport Car Rental
St thomas Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165